jeudi, novembre 3

Il y a un clone de Gtalk dans Windows live

Voici à quoi cela ressemble, un genre de Gtalk en couleurs :-) Il est en tout cas logique et malin d'intégrer un téléphone sur une page alpha

Comments:
Bonsoir Pierre,

Pourriez-vous publier les stats de Kelblog suite au passage à TF1 svp?

Votre prestation était impec !

(JMS, est-il stressé par les caméras? Ca fait près de 10 ans qu'il traite de l'économie Internet et il n'a toujours pas compris la différence entre une adresse mail et une adresse IP...)

Parfois, quand les invités ne sont pas tops, je regarde rien que pour son "show". Mdr ;)
 
Bonsoir !

Encore un nouveau commentaire pour vous féliciter de votre prestation sur TF1. Je suis étudiant en sciences économiques et adèpte d'internet dans ma vie de tous les jours, je dois dire qu'un parcours comme le votre fait réver ;)

Reste à me donner comme vous dites "à fond" j'y compte bien. Seulement existe t'il une "branche" précise, un cursus d'étude à suivre, adapté pour un métier dans ce "monde" où vous travaillez ? Je dois dire que ca me passionne.

Pour ma part je suis photographe pour "tilllate.com" un site d'évènements nocturnes, on monte peu à peu mais c'est plus difficil les partenaires se trouvant plus difficilement! Mais qui c'est ;) ... je ne vais pas reprendre la citation de Hergé !

Je vous souhaite courage pour la suite et beaucoup de réussite encore !

Guilhem
 
Bonjour Philippe
Je n'ai pas remarqué d'explosion d'audience due à TF1 cette nuit...l'émission était tardive...

Merci à tous deux pour votre appréciation positive de ma prestation, c'est impressionnant d'être face aux cameras, et j'avoue que l'inculture de JMS concernant l'Internet ne m'a pas aidé à élever le débat!

Pour Guilhem, je ne connais pas d'école particulièrement adaptée moi je suis ingénieur généraliste à la base (Centrale), une formation généraliste ou alors commerciale je pense que ça aide. Mais je crois qu'il faut avant tout beaucoup de curiosité et d'envie de créer, il faut surfer et surfer et surfer pour découvrir toutes les nouvelles choses qui existent sur le web (grâce aux blogs notamment), et un jour se dire: ça y est j'ai trouvé ce que je vais faire!
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?