jeudi, janvier 12

I met Rodrigo :-)

Super soirée hier soir au Man Ray avec Vinvin et Julien, les deux auteurs du Kelbook, et Rodrigo que je rencontre enfin! Rodrigo m'a fait une démo de son système de production video qui m'a plutôt impressionné. Va falloir que je mette de la video sur Kelblog! En attendant vous pouvez jeter un oeil sur le film réalisé hier soir par Rodrigo à partir de son tout nouveau téléphone video... c'est dans le noir, il est tard, mais Vinvin arrive encore à nous faire rire sur le web de zero. Au fait vous avez voté pour vinvin au concours des blogs de l'année?

Comments:
Sympa la zik dans le bar mais dommage qu'on en sache pas plus sur ce fameux W... !
 
Pierre, si tu veux, on commence avec tes vidéos du Mali ???

Super sympa notre soirée. A refaire d'urgence.
 
netvibes c'est sur c'est de la balle,fon est un bon projet aussi (en esperant qu'il rachete oxygen sur paris). par contre je trouve que daylymotion est bien plus fun a utilisé que vpodtv (désolé rodrigo)... tout le monde se met à l'utiliser... à surveiller de près aussi.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?