jeudi, décembre 15

Google et la musique

Google a amélioré ses résultats pour les recherches de musique. Exemple pour une recherche sur Madonna, une photo de la belle s'affiche en haut de page et donne accès à la page que j'ai postée. Sur cette seconde page, se trouvent l'ensemble des disques et des liens directs vers les vendeurs (mais, étrangeté, les prix ne sont pas affichés). A noter que Yahoo proposait déja une fonctionnalité similaire (appelée raccourci), mais...sans la photo. Google avec image, Yahoo sans image: c'est le monde à l'envers! Bon post sur le sujet: Webrankinfo.

Comments:
Il semblerait que Google annonce quelque chose dans la video la semaine prochaine: sous-titrage multilingue, pubs, etc.
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
Ca ne marche pas pour Wolfgang Amadeus Mozart.
Sans doute un musicien au mauvais page rank


 
Curieux que l'on ne puisse rien écouter, non?
Google Images > je vois les images,
Google Video > je vois les videos,
Google News > je lis les news...
et Google Music > je n'écoute pas la musique??
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?