vendredi, décembre 2

experience Kelblog 2.0

experience de remix d'infos

Comments:
tres interessant cette interface. fait a base de plateforme blog? ou simple site internet..je ne vois pas de flux rss et puis faut trouver un bo nom a ce site.
 
il y a de l'idée.

Je me dis que derrière cela il pourrait se greffer une option de celles des sites "one-to-one" qui permettra au lecteur "to customize" dans une certaine mesure les différentes rubriques, avec par exemple la possibilité de souscrire ou pas à certaines catégories (sous-catégories, ...etc).

Un truc marrant est de voir qu'on est assez proche de ne plus pourvoir distinguer un Weblog 'amateur' d'un site pro,,, cela doit s'appeler le progrès ...
 
Plutot déroutant. Il parrait que les français n'aiment pas le changement ;-)
Mes yeux ont vraiment du mal à se fixer sur un élement. Kelbordel :D
 
En ce qui me concerne, trop d'infos, trop de clics possibles, pas assez de hiérarchie...
Et je décroche!

C'est donc le contraire de ce que je viens chercher sur un blog, une info immédiatement identifiable, qui me fait lire et cliquer ou zapper.

Mais je suis peut-être fatigué ;-))
 
Tout comme Philippe Grisoni je trouve que l'ensemble fait fouilli. Difficile de trouver l'info. La présentation de l'info à la Google commence à me fatiguer.
 
Très sympa ce petit agrégateur de fils RSS, mais je trouve que la navigation n'est pas tout à fait optimisée, le colonnage est très bien mais il manque des entêtes un peu plus explicite de l'origine de l'info.
Bravo et bon courage.
 
Merci du feed-back, ce n'est pour l'instant qu'un prototype! mais nous allons persévèrer et améliorer...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?