lundi, décembre 12

14% du trafic de Kelblog vient de Netvibes

14% d'entre vous lecteurs de ce blog accèdez à Kelblog par Netvibes. Je regardais ce chiffre à l'instant dans les données de Xiti et il m'étonne. Etes-vous si nombreux à utiliser Netvibes?

Comments:
Pas moi (même si j'ai un compte...)

J'arrive de Bloglines, comme 67 autres VU (du moins ceux qui ont rendus publics leurs bookmarks)...

Comment est ton trafic maintenant ?
 
Moi !!!

Faut dire que ce site est trés pratique.

As tu lu l'interview de gates
http://www.vnunet.be/datanews/detalle.asp?ids=/Reports/Top_Stories/Enterprise_Computing/20051208019

J'aime bcp le passage sur google !!
 
J'arrive tantot de netvibes, tantot de newsgator :)
Mais je crois tout de meme que Netvibes a atteind plus de 150k utilisateurs, ca commence a faire pas mal de monde (+ ils ont ete elus meilleure page de démarrage ici > http://web2.wsj2.com/the_best_web_20_software_of_2005.htm )
 
Netvibes, c'est trop mortel. Ca change la vie. Plus de favoris à rallonge....
 
moi je viens de netvibes, que javais bookmarke il y a quelques semaines sans l utiliser (je crois apres en avoir entendu parler ici) et je l utilise vraiment depuis 10 jours; je charge des nouveaux flux rss tous les jours. j adore vraiment . j avais par ailleurs compare avec windows live et une 3 eme autre solution comparable avant de me lancer sur netvibes.
je trouve ca 100 fois mieux que les lecteurs de flux rss car au moins on peut retrouver notre page d ou que l on soit dans le monde, au bureau (ou svt on ne peut plus telecharger de soft sans l autorisation de ladministrateur), chez soi, chez des amis, ds un cybercafe... bref c est top.
 
Je me suis inscrit sur Netvibes il y a quelques semaines pour tester ça, il y a certains avantages pas mal, mais je préfère My Yahoo! notamment du fait que sur My Yahoo! il y a intégration avec les autres services Yahoo! (Yahoo! Mail, Yahoo! Bookmarks, bloc-note, agenda, ...), que l'on voit directement quand ont été publiés les différentes entrées RSS, que l'on peut régler comme on veut le nombre de news affichées (par exemple on peut mettre de n'afficher que les news publiées il y a moins d'une semaine) et qu'on peut avoir plusieurs pages (ce qui est utile si on a beaucoup de sources RSS et qu'on ne veut pas surcharger la page d'accueil).

J'ai aussi testé live.com, start.com et google.com/ig mais ce ne sont que des versions au rabais de netvibes.

Donc j'arrive sur Kelblog via My Yahoo!.
 
Salut Pierre,

De mon coté, je reçois directement le flux dans mon Thunderbird.

J'ai essayé de t'envoyer un mail hier mais j'ai eu plusieurs retours negatifs. Pourrais-tu me confirmer ton adresse mail à gregoire.detilly(at)free.fr

A+


Grégoire
 
J'utilise Netvibes pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, merci Pierre de m'avoir fait découvrir ce service à fort valeur ajouté.

J'espère qu'il pourront ajouter à leur page un flux RSS de commentaires pour suivre les discutions auxquelles nous avons participé sur les blogs.

Bravo à Netvibes
 
J'utilise également Netvibes. Très pratique pour un aperçu rapide des mises à jour faites sur mes sites favoris.

Et à en croire les stats suivantes, le site est un véritable succès !
http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?q=&url=www.netvibes.com
 
salut
effectivement je viens de net vibes
faut dire aussi qu'en tant qu'utilisateur intensif, j'ai plusieurs pc (au boulot, par tse, par citrix, en ie, en firefox, at home...) et donc je peux à moi seul produire un trafic démultiplié et artificiel de part mon profil particulier
 
J'utilise Netvibes aussi, c'est quand même plus pratique que my.yahoo,
ou google personalisé.
C'est encore experimental, c'est vrai, mais je m'y suis fait. :-)
 
Je ne connaissais pas avant d'avoir lu cette note. Merci de m'avoir fait découvrir netvibes.

Une heureuse surprise auquel je ne m'attendais pas.
 
Je syndique aussi ce flux via netvibes.
L'interface y est clair, mon compte mail principale étant gmail je peux également suivre mes mail et comme je suis un utilisateur fervent de kelkoo j'apprécie tout particulièrement la manière dont tarik krim et sa bande ont intégré le comparateur de prix. Vraiment je suis comblé par ce service... vive Netvibes et le web 2.0
 
J'utilise également Netvibes, bien plus que bloglines. J'aime bien l'interface souple, le drag and drop, tout ça. Je fais donc partie des 14% qui viennent ici par Netvibes ;)
 
J'utilise de plus en plus Netvibes, au détriment de Bloglines.
Les non blogueurs et non geeks à qui je l'ai montré l'adoptent très facilement et comprennent enfin l'intérèt des fils rss.
 
NetNewsWire pour moi;j'aime le côté "secrétaire particulier"!! :-))

Netvibes me sert pour des infos plus générales.
 
He bien pour ne pas faire comme tout le monde j'utilise un Widget appellé MultiNewsReader avec Yahoo! Widget Engine et je dois avouer que c'est ce que j'ai trouver de plus pratique pour gérer une vingtaine de flux.
Il apparait sur mon bureau dès qu'un fil rss est mis à jour.
Je vous le recommande...
 
Et quand ils ne pourront plus payer la personnalisation des pages, ils vont faire quoi netvibes? Ça prend pas mal de ressources de jouer la personnalisation à outrance non?
 
Bonjour a tous,
Je trouve ce concept tres interessant mais pour ma part j'utilise http://www.pagepremiere.com le concept est un peu plus simple et n'est surement pas en web 2.0 mais fonctionne tres bien.
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?