jeudi, novembre 10

Yahoo ne rachetera pas AOL

Yahoo vient de se retirer de la négociation avec AOL pour un rachat partiel des activités du portail. Sa société mère, Time Warner, cherche à s'adosser à l'un des leaders du Net pour réussir la reconversion d'AOL de son vieux modèle de business (accès Internet et contenu réservé aux abonnés) vers un modèle ouvert plus compétitif. Parmi les prétendants possibles il reste donc: Microsoft, Google, et News Corp le conglomérat de Rupert Murdoch qui a racheté récemment Myspace.com le site favori des ados américains.

Comments:
aucune idee de ceux que mes boss a AOL negocient. Mais si je devais parier, je mettrais le tout sur Microsoft. Ne serait ce que pour degager Google....
 
Bonjour,
Je visite un peu le blog comme ca...et je em rends compte qu'effectivement y a pas mal de chose au sujet de Microsoft. Que je trouve bien.
En revenant sur le sujet...Je pense que ca va être Microsoft et j'espere car il est tres important pour nous et pour eux.
Vous aurez conclu=> je suis pro-Microsoft ;)

PS: je vois que vous êtes genevois...moi aussi sauf que je suis beacoup plus jeune que vous.
Si vous vouliez parler informatique avec moi=> vlad.novak@ticino.com
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?