jeudi, novembre 10

Vive le viral!

Voici un site qui va faire le tour de la blogosphère à toute vitesse tant il est génialement bien fait. Il s'agit d'une campagne de marketing viral pour la future chaîne TV SciFi. C'est un vrai régal. Le marketing viral est vraiment en train de réinventer la pub ... vive la pub intelligente! (via Damien)

Comments:
Très cher Pierre, Je vois vous connaissez Noël Goutard (il vous a placé dans sa blogroll).

Ce matin j'ai déposé sur le blog de Noël goutard le
commentaires suivant.

"Cher Noël je vous lis depuis le depuis le début. Je
passe du temps à vous lire et à poster de commentaires
et JE REMARQUE QUE VOUS NE REPONDEZ JAMAIS.

J'ai l'impression que votre blog est bidon et qu'il
est tenu par UNE AGENCE DE COMMUNICATION. A force de
prendre les gens pour des andouilles, vous ternissez
votre image

Si je me trompe d'avance désolé"

1 heure après le commentaire était supprimé, les commentaires fermé et Noël annonçait son départ. Je suis inquiet, si vous avez des informations, je suis preneur.

A bientôt
 
Je pense qu'il a mis un terme à la campgne de promo pour son livre.
As-tu remarqué la ressemblance entre sa photo (à gauche de la page d'accueil de son blog) et celle sur la couverture du livre (à droite)!
 
Laurent je ne connais pas Noel Goutard je viens de regarder son blog que je trouve plutôt interessant mais malheureusement il annonce qu'il l'arrête faute de temps. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il ne vous a pas répondu.
 
Vraiment bien cette pub, elle est complétement intéractive, et le fait de ne pas la subir mais au contraire de jouer avec est formidable, il serait intéressant d'avoir un comparatif prix/sympathie par rapport à des pubs traditionnelles mais en tout cas c'est...dans le mille...
 
> Pierre
Désolé de vous avoir importuné, et bonne continuation.

Sinon bravo pour votre livre (et super boulot de la part du 20/20 et codor) et bien entendu votre réussite ;-)
 
no souci Laurent
 
Je ne vois pas en quoi c'est "viral".
D'après moi, quelque chose de viral doit être :
- infectieux : cela s'attrape
- contagieux : cela se transmet
Typiquement, skype est viral, AIM est viral, Gmail est viral, Firefox est viral, un haox un viral.
LA, il s'agit seulement d'un bon site dont on se refile l'adresse. Il y en a eu d'autres. On les a oubliés.
En revanche, les outils ci-dessus (qui sont loins d'être de simples liens) subsistent, et continue (sauf AIM?) à se répandre.
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?