dimanche, novembre 20

Faites le test du meilleur moteur de recherche!

Comparez en aveugle les résultats des trois moteurs Google, Yahoo et MSN, et indiquez vos résultats ici! Pour moi le plus pertinent a été, à ma grande surprise, MSN. Et vous? Faire le test (il est conseillé de choisir un sujet que vous connaissez bien pour pouvoir juger les résultats. Choisissez ensuite les meilleurs résultats en cliquant sur most relevant et vous verrez alors quel est le meilleur moteur selon vous pour cette requête)

Comments:
Pour moi google est le plus pertinent
 
Dans l'ordre, MSN, tout de suite après Google et très très loin derrière, Yahoo !
 
Je suis absolument pas convaincu de ce test. J'ai essayé plusieurs fois mais je trouve pas que c'est pas très pertinent.
J'ai fait le test sur un sujet et j'ai que Yahoo qui a pu me donner des réponses, ensuite j'ai fait cette même recherche sur le site de yahoo directement et j'ai eu d'autres résultats, donc bon, je suis pas convaincu de la pertinence de ce test.
 
MSN, puis Google, Yahoo loin derrière
 
Ca tombe bien ce test!
Pour le faciliter, Samuel (du blog Moteurs) et moi-même avons développé une petite appli qui permet de faire des recherches simultanément sur ces 3 moteurs.
www.blogbar.org
 
Dans l'ordre : MSN / Google / Yahoo

Il m'ai arrivé de constater que MSN était plus pertinent dans ses résultats. Mais (mal?)heureusement j'ai le réflexe Google.
 
Google le meilleur de très loin
MSN assez mauvais
Yahoo nul !
 
Euh juste pour dire que j'avais fait ça
"Comparer les 3 moteurs" sur mon site.
Ca peut vous intéresser ...
 
Selon les mots clés Google et MSN affichent les meilleurs résultats pour moi. Yahoo bof
 
Je ne les trouve pas si différents. Il est temps que l'un d'entre eux (ou un petit nouveau) nous sorte quelquechose de vraiment innovant en matière de search.
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?