mercredi, novembre 16

Darksphere

Yahoo the company which is so into blogging it had the cajones to name its latest shopping search product Shoposphere ... suite en anglais sur search engine journal. Jetez un oeil sur le post suivant de search engine journal, leur analyse de G Base, il y a presque consensus sur la blogosphere...on a eu un peu peur pour eBay, mais pour cette fois Google loupe sa cible. ...Google est le dark vador de cette industrie, à la fois angel et devil...shakespearien! J'ai regardé ce Shoposphere de Yahoo, vraiment quel nom grave ... qui pour les spécialistes évoquera websphere en d'autres temps et autres lieux. Bon à part le nom c'est plutôt pas mal, on peut tous se construire une petite boutique dans notre blog; en tout cas c'est le concept de Zlio. J'ai regardé Zlio qu'est en train de lancer Jeremie Berreby. C'est peut-être parce que c'est en français, ou bien parce que cela m'intéresse de voir Jeremie s'attaquer au real business (petite pique amicale). Zlio est super bien fait, cela donne envie. Alors, Jeremie, vive le web 2.0!? PS: je vous promets que j'ai lu cet article de Forbes après avoir titré ce post. Sa conclusion rejoint mon titre... "Eric has an Anakin Skywalker conundrum. He has absolute power, and it will be hard to resist the Dark Side."

Comments:
Real Business...t'éxageres quand même :-)

Bon, je n'ai pas vu ton Zlio encore. Il est où ? :-)
 
J'ai répondu trop vite...Vive le Web 2.0 ! Oh que oui ! :-)

C'est encore plus sympa que la première :-)

Merci à toi Pierre!
 
a propos du web 2. L'New york times a fait son édito sur le sujet hier. A lire pour y voir plus clair
http://www.nytimes.com/2005/11/18/opinion/18battelle.html
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?