jeudi, novembre 3

37 millions d'Ipod vendus et...

...J'aimerais bien connaître les statistiques de retour clients sur l'Ipod. J'ai acheté 3 Ipod en un an pour moi et mes proches: un 40 giga qui ne fonctionne pas correctement en voiture (le pauvre il n'aime pas les vibrations), un Ipod mini dont la batterie est déja HS, et un shuffle qui survit sans problème (ouf!). Taux de défaut: 66%. Ensuite je lis partout, comme vous je pense, que le Nano que je convoitais a une coque hyper sensible aux rayures. Alors, ils auraient pas un sérieux problème de qualité chez Apple?

Comments:
Et si cela avait été voulu ??
 
Wouaaa! Vous critiquez Apple, vous aimez les riques ;)
La blogosphère est rempli d'applemaniaques.
 
Moi qui croyait qu'il n'y avait pas de vibrations dans une rolls royce... Je suis déçu !
 
Moi j'ai un ipod photo 20 Go. Il marche très bien. Aucun problème depuis que je l'ai. C'est vrai que la batterie ne dure pas très longtemps (5/6h en lecture) surtout avec l'émetteur FM iTrip. Cependant, j'en suis très content.
Le problème des rayures par contre est réél, alors j'ai acheté une petite housse, logique non ?
En voiture, aucun problème, et il tient les chocs (deux chutes au sol avec la housse)
Tu n'as peut-être pas eu de chance, Pierre. Achete un quatrième ;-) c'est bientôt les fêtes !
 
faut pas généraliser avec 2 exemples...
 
Aucun problème avec mon ipod 60go acheté au mois d'aout (merci kelkoo!). Le seul truc est l'écran couleur malheureusement deja rayé et autrement merci apple qui a sorti depuis l'ipod video... Mais vu la taille de l'ecran et le prix des videos je ne suis pas sur de suivre tout de suite !
 
Je possede un iPod mini 4Go, qui a du retourner au sav apres quelques mois d'utilisation.

Pareil, probleme de batterie.

Cependant, je critique pas apple, le sav est de tres bonne qualitée. Apres une checklist sur le site internet ( sans trouver de solution ). ils m'ont envoyé un pack ups express me permettant de placer mon iPod, pour en suite leur faire parvenir celui ci. Le tout en colis express et tout frais payé. Je crois que 2 ou 3 jours apres je recevais mon iPod en état de marche. Donc j'en ai un tres bon souvenir. Mais bon je crois que vu le prix d'apple ils se doivent d'offrir un service de qualitée ;)

Sinon je suis passé par ici suite a votre intervention sur TF1. J'etais fort concerné étant donné que je suis étudiant en e-business. Félicitation pour ce que vous faites en tout cas.
 
vous avez remarqué comme sur le net on a toujours tendance à avoir du bruits pour quelques cas sur les problèmes d'un produit et tout ceux qui marchent le font en silence.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?