mercredi, octobre 5

Me and Index Ventures

J'ai décidé de rejoindre le fonds de capital risque Index Ventures en tant qu’investisseur et conseiller pour les investissements Internet du tout nouveau fonds de 300 millions d'euros récemment levé par Index. Index Ventures, basé à Genève et à Londres, est le principal fonds européen spécialisé dans le secteur des nouvelles technologies et en particuler Internet. Index est LE VC européen qui avait investi dans Skype. L'investissement dans Skype s'est avéré la plus grande réussite des VCs depuis très longtemps en Europe! Index, c'est aussi Ciao, bien revendu à une société américaine au printemps, Betfair, l'un des principaux sites de paris en ligne, MySQL (la database préférée de la plupart des sites Internet) , et Photoways le leader du développement de photos, dont je suis membre du board. La force d'Index repose sur l'expertise des partners, dont Neil et Danny Rimer avec qui j'ai noué une réelle amitié ces derniers mois. Leur niveau de connaissance et celle des autres partners au sujet des business Internet en Europe et aux US est vraiment impressionnant parce que ce sont des passionnés (comme moi!). Mon rôle sera de mettre mon expérience du secteur Internet au service du fonds pour identifier de nouvelles opportunités d’investissement, analyser le modèle d’affaires et la capacité d’exécution des équipes de management des sociétés susceptibles d’intéresser Index. Si vous avez un (très bon) projet Internet je serai heureux d'en parler avec vous: Pierre(at)Indexventures.com.

Comments:
Pierre, Tu vas vexer les gens de Mangrove en disant ça..
smart move, j'ai hate de voir ton premier deal.
Ju codor.
 
De l'argent et de bons conseils...Deux gagnants ne pouvaient que se retrouver...Bravo et bon vent au nouveau couple...( j'ai comme l'impression que de bons projets vont sortir de terres prochainement grâce à ce fond...)

alex. mottet
 
bravo Pierre, bonne chance
(et merci d'avoir enlever le système antispam de ton blog :-))
 
Bravo Pierre,
Tout cela doit être très excitant.
 
Bonjour,

je gére le site www.vivremalin.com.
Je souhaiterais aujourd'hui le vendre, ou trouver des partenaires pour passer à la vitesse supérieure.
Je suis donc à la recherche de tous conseils, de toute info, de toute aide - commissionnée ;-) pour m'assister dans cette voie.
cordialement
(webmestre@vivremalin.com)
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?