mardi, octobre 11

Le blog search de Yahoo dans les news

Yahoo a choisit d'intégrer son moteur de recherche de blogs dans son moteur de recherche d'actualités. L'idée est interessante: les blogs sont des sources d'information extrèmement rapides, bien davantage que la plupart des medias. Exemple: lors de l'annonce par Yahoo de ce nouveau moteur de recherche de blogs, les medias traditionnels n'avaient toujours rien publié au bout d'une douzaine d'heures, alors que l'info était sur tous les blogs bien branchés. Le moteur de recherche d'actualités de Yahoo peut donc en principe bénéficier de cette réactivité des blogs, même si les infos véhiculées par les blogs ne sont pas toujours fiables. Mais on regrettera la place congrue réservée aux blogs dans cette étroite colonne de droite. L'idée est bonne, mais la réalisation...peut mieux faire.

Comments:
Pas tres efficace quand tu tapes Kelbook....
 
Il faudrait éviter que cela devienne une arme de plus pour les spamers. Je remarque que ton blog l'est malheuresement de plus en plus
 
malheureusement...je suis donc obligé de réactiver la vérification visuelle pour valider les commentaires, mais elle je crois bugguée...il va devenir plus difficile de poster des commentaires.

Blogger what are you doing????
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?