mercredi, octobre 5

Google: ton blogger est buggué!

Bon, je débranche le système antispam de reconnaissance visuelle des caractères pour poster des commentaires! voici le message que je viens de recevoir par Skype: Bonsoir, Vous avez un problème sur votre blog...impossible de laisser un commentaire dans le dernier post en passant par une identification blogger (non reconnaissance des lettres d'identification anti spam ) seule solution mettre un commentaire anonyme comme ju.codor.et moi même...bon courage pour la solution... Blogger est gratuit, certes, mais Google svp attention à ce genre de bugs. De même Blogger a été down 2 fois une heure et demie dans la dernière semaine...
tags technorati :

Comments:
Juste pour voir, si cela bug.
Apparement non, puisque c'est publié ;)
 
ça marche parce que j'ai désactivé le filtre antispam :-)
 
ok... je n'ai rien dit... :)
 
Bon bein Pierre, désolé d'avoir suggéré un truc foireux pour l'anti-spam...
 
C'est bien pour ça que je suis passé sous TypePad...
 
C'est sympa de passer par une techno propriétaire disposé sur un serveur qui ne vous appartient pas et avec laquelle vous est livrée des options que vous ne choisissez pas... mais alors qu'il y a mieux ( dotclear et l'excellent wordpress, faciles à installer, nickel à utiliser ), pourquoi faire une pub caché à Google en se servant de son service de blog ?!
 
Typepad !
 
Salut à Pierre et à tous.

hehe merci aux fans de TypePad, en fait Pierre à choisi Blogger parce que c'est gratuit, avec le coût de la vie en Suisse, tout fout le camp ;-)
 
j'ai choisi Blogger parce que c'est hyper simple (je ne suis pas un grand expert du HTML) et surtout je trouve que l'intégration avec Picasa me facilite grandement la vie pour publier des choses comme http://kilimandjaro-2005.blogspot.com/ ou http://everest-2005.blogspot.com/.

Cela dit si les bugs de blogger ne sont pas fixés rapidement je vais sans doute changer...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?