jeudi, septembre 29

Qu'y a-t-il dans la boîte?

Nicholas Negroponte, grand gourou et directeur du Media Lab du MIT, assure qu'il va bientôt présenter un ordi à moins de 100 dollars, et produit en masse...l'ordinateur capable de réduire la fracture numérique entre pays riches et tiers monde sous-informatisé? Attendons pour voir si cette machine, annoncée avec un modeste processeur à 500 Mhz, un disque dur de 1 Go, un récepteur WiFi, et un écran couleur sera plus convaincante que les défunts Network Computers. Les rumeurs les plus fantaisistes courrent sur le sujet, la plus rigolote que j'ai vu est celle-ci: Google envisagerait d'utiliser les 4 milliards de dollars récemment levés en bourse pour offrir 40 millions de ces machines gratuitement, en se remboursant en recettes publicitaires adwords. Débile! Mais comme on dit on ne prête qu'aux riches, et c'est hallucinant tous les projets déments qu'on prête à Google.

Comments:
En parlant de Google. J'ai installé google earth sur mon ordinateur la semaine dernière, et cela ,je vous le promets, c'est vraiment dément !!
http://earth.google.com/
 
C'est en effet un sujet très intéressant que je suis de très près via un de mes amis qui est impliqué dans ce grand projet.
 
oui c'est vrai Google earth c'est vraiment dément, le monde devient une sorte de jeu vidéo!
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?