mercredi, septembre 28

Le Kelbook sort le 20 0ctobre

(Début de la préface que j'ai rédigée) J’ai rêvé… J’ai rêvé de créer le leader de l’Internet commercial en Europe, et j’y ai cru très très fort. L’un de mes proverbes préféré est une citation d’Hergé (le dessinateur de Tintin) : « Seul celui qui croit vraiment en ses rêves peut les réaliser ». Kelkoo m’a apporté l’incroyable plaisir de réaliser mon rêve en moins de 5 ans, à la tête d’une équipe d’entrepreneurs passionnés. Le grand mot est lâché : entrepreneur ! Quand les auteurs sont venus me proposer de faire ce livre sur l’aventure de Kelkoo , ils m’ont dit : il faut montrer aux entrepreneurs en herbe, à ces milliers d’hommes et de femmes qui pensent à créer une entreprise mais ne passent pas encore à l’acte, que la réussite est possible en Europe. Le Kelbook (titre officiel: Ils ont réussi leur start-up) a donc été écrit pour pour partager l'envie et la passion de créer des activités nouvelles. L'Internet est la chance de notre génération (et des plus jeunes!), il y a encore beaucoup de services à inventer ou réinventer. Le livre peut déja être commandé sur: Amazon Alapage Alapage est le moins cher ;-) Fnac.com

Comments:
On le trouve même sur Kelkoo..

Félicitations.

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=Ils+ont+r%E9ussi+leur+start-up&catId=100164013&fromform=true&x=0&y=0
 
Quand Kelkoo ne référence qu’un seul site marchand pour commander le Kelbook, il faut naviguer sur Kelblog pour y trouver le meilleur prix comparé sur 3 sites…c'est le monde à l'envers :-)
 
Il faut utiliser l'ISBN chez Kelkoo, tu auras une recherche exhaustive.
Le prix sera bien de 17 Euros, chez tous les marchands.
 
C'est bizarre tout de même que ce livre soit moins cher sur Alapage que sur les autres sites. Il me semblait que depuis la loi Lang de 1981, un livre a un prix unique fixé par l'éditeur et qu'un libraire ne peut faire une réduction supérieure à 5€. Y aurait-t-il anguille sous roche ?
 
il fallait lire 5%. Maudit clavier
 
Feloch !!
J'achéte et j'ai hâte de le parcourir.

L'edito donne un ton agréable: entrepreneur, just do it !
 
BUUUUZZZZZ
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?