mardi, août 23

Am I back?

Je n'ai toujours pas eu le temps (l'envie?) de mettre en ligne quelques photos de cet été. Ca viendra. Je n'ai pas envie non plus de donner mon avis sur la dernière rumeur qui prétend que Google va offrir l'accès Internet en Wifi à l'oeil. Un peu dément, mais pourquoi pas, on ne prête qu'aux riches! Le plus interessant dans cette histoire n'est-ce pas la rumeur elle-même?! La réalité c'est que je suis encore sous le charme de ces semaines de vraies vacances. J'ai fait la connaissance d'Anthony de Mello, un jésuite d'origine indienne influencé par l'hindouisme, par bouquin interposé. Dans "Appel à l'amour" il explique que nous vivons dans une prison créée par les croyances et les traditions de notre société et de notre culture, ainsi que par les idées, les préjugés , les attachements et les peurs amassés dans notre passé. Et, ajoute-t-il, le véritable révolutionnaire doit d'abord bien voir où sont les murs de sa propre prison...l'écran dressé entre lui et la symphonie de la vie... PS: a lire, le post de Vinvin sur le bloggeur qui rentre de vacances, ce psychopathe (Vinvin c'est le rédacteur du futur "Kelbook" avec son complice Codor)

Comments:
C'est vrai que ce type est allumé.
 
Va faire un tour chez Billaut... Belle note sur le Kelbook...

A bientôt j'espère !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?