vendredi, juillet 15

Spectacle

La visite de Disneyland Los Angeles,ou mieux encore Universal et SeaWorld est l'occasion de re-decouvrir a quel point les americains ont le sens du spectacle.Les shows du parc du cinema,Universal Studios, sont ha-llu-ci-nants:melange de theatre,de concert rock,d'effets speciaux, melange de reel et de virtuel. Il faut voir le show Terminator ou Schwarzy terrasse les mechants robots de Skynet, le combat se passe en cinema 3D litteralement au milieu des spectateurs. Ou bien le show incroyable de Waterworld qui reinvente le theatre antique dans une ile de metal perdue dans la mer...ou encore Schrek, encore plus vivant et emouvant ici qu'au cine! chapeau bas Universal, c'est du grand grand spectacle. SeaWorld,plus au sud a San Diego est un succes phenomenal et la encore la qualite des shows (orques,dauphins,requins,...)est sans equivalent en Europe. Seul bemol au tableau et c'est un gros bemol:en ouverture du show principal un certain Auguste A. Bush IV (cela ne s'invente pas ce Monsieur s'appelle vraiment comme cela!)presente sur grand ecran un film de propagande a la gloire de l'armee US et fait applaudir les 'american heroes'. US terre de contrastes...heureusement il y eu tout de meme quelques sifflets!

Comments:
Hello Pierre,
Je Garde un souvenir emu de l'orque Shenmu de Seaworld. As tu essayé le "shark tunnel" ?
Good trip.
PS: On a annoncé le Kelbook sur nos blogs respectifs.
 
Oui le tunnel a requins est impressionnant. Mais les 'vrais' requins encore plus:aujourd'hui j'en ai peche quelques-uns en mer!authentique.
Je vais aller regarder ce que vous annoncez sur vos blogs concernant le kelbook...mon blackberry rame un peu mais je devrais y arriver...
 
Bonjour Pierre,

Bien que je ne sois pas un grand fan des parcs d'attractions mais plutôt du cinéma, le concept de mélanger les deux a l'air d'être bien réussi. j'avais été conquis quand je suis allé à Disney au second parc axé ciné. Ton billet me donne envie d'en voir beaucoup plus ! :)

- RapH -
http://lagazettedubuzz.typepad.com/
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?